Ces services qui rendent votre offre irrésistible !

Dans le livre « Trouvez facilement vos futurs locataires », je vous recommande de prêter une attention toute particulière aux SERVICES proposés dans les offres d’hébergement de votre secteur géographique (et pas uniquement les meublésCes petits services qui font la différence... de tourisme et chambres d’hôtes) pour mieux cerner les forces et faiblesses de votre hébergement et pour mieux vous positionner sur le marché. J’insiste sur l’importance d’offrir des services à valeur ajoutée pour vos locataires, pour les séduire, les convaincre et les fidéliser. Je partage même avec vous une liste d’exemples de prestations complémentaires que vous pouvez proposer à vos invités.

Pour passer à l’action : renseignez-vous sur les hébergements existants et sur leurs caractéristiques, enrichissez votre offre actuelle en proposant à vos locataires des services complémentaires, posez des questions à vos invités pour mieux cerner les motifs de leur déplacement (professionnel ou personnel, visite de famille ou d’amis… motifs de tourisme, loisirs, santé, formation, pèlerinage….), en déduire de quels services ils pourraient avoir besoin, leur demander également ce qui les a fait choisir votre location parmi tant d’autres pour confirmer que vous êtes sur la bonne voie !

La clé de votre succès réside ensuite la manière dont vous présenterez ces services à vos futurs locataires, comment vous vous appuierez sur ces éléments pour valoriser votre offre d’hébergement, ceux que vous déciderez de faire à titre gracieux et ceux que vous facturerez.

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