Bonus : les 112 critères du classement préfectoral

Voici un des bonus proposés en accompagnement du livre « Trouver facilement vos futurs locataires – 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd’hui ! ».

Dans ce livre, vous avez appris que rassurer vos futurs locataires est quelque chose qui se travaille de façon anticipée, avant même d’avoir eu un quelconque contact avec eux.

Vous avez pu noter que l’obtention d’un label est probablement la meilleure solution, pleinement indépendante aux yeux des locataires, qui vous permet de les convaincre du contenu et de la qualité de votre offre d’hébergement et de vos installations. Deux types de label répondent « présent » sur le sujet et se côtoient : le classement préfectoral et les labels touristiques. Les deux peuvent renforcer durablement votre position sur le marché. Alors n’hésitez plus !

Pour convaincre, séduire et trouver toujours plus de locataires, notamment pendant les périodes creuses, vous devez faire tomber un certain nombre de barrières psychologiques chez vos futurs locataires. Mettez en place les actions recommandées et renseignez-vous sur les principaux labels cités.

Bonus de la formation "Trouver facilement vos futurs locataires"

Pour vous faire encore une meilleure idée sur les labels et faciliter vos recherches, je vous offre en bonus la liste des 112 critères d’évaluation du classement préfectoral des meublés de tourisme. Cela va vous permettre de découvrir comment les « notes » sont définies et surtout de faire une auto-évaluation de votre hébergement.

Vous verrez ainsi que « gagner » vos premières étoiles n’est pas si compliqué que cela en a l’air (on est très loin des Etoiles Michelin couronnant quelques rares restaurants français) !

 Découvrez ce bonus tout de suite !


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Bonus : les 112 critères du classement préfectoral, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laissez un commentaire »