Votre tarification – Comment la définir au mieux !

Comme abordé dans le livre « Trouvez facilement vos futurs locataires », je me propose de rajouter très prochainement sur cette page des compléments d’information sur la définition de votre politique tarifaire.

Dans ce livre, vous avez appris que le prix n’est pas le critère clé pour convaincre vos futurs locataires, mais qu’il est un élément que vous devez définir avec le plus grand soin pour ne pas commettre d’impairs. Vous avez retenu les 3 méthodes pour définir votre prix de vente : analyse de la demande, de l’offre, du coût de revient. Vous avez compris que les vacanciers recherchent avant tout un rapport qualité / prix qui puisse les séduire sans conteste.

Afin de passer à la pratique de façon efficace, je travaille actuellement à la construction d’un document-conseil qui vous apportera des réponses concrètes à ces questions critiques :
1.  Comment définir judicieusement vos saisons hautes, moyennes et basses
2.  Comment construire efficacement vos tarifs en fonction de cette saisonnalité
3.  Quand et comment augmenter vos tarifs chaque année

Ce document-conseil vous permettra de découvrir les bonnes pratiques en matière de prix qui font le succès de propriétaires éclairés.

Je vous invite à me laisser votre nom et adresse email ci-dessous pour être informé parmi les premiers de la parution de cet article et pouvoir ainsi bénéficier au plus tôt de ces conseils très pratiques.

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