Offre spéciale – Etude gratuite de votre situation

J’ai une proposition très spéciale à vous faire…

Offre spéciale - Etude gratuite de votre situation

Je propose de vous offrir un entretien de 20 mn par téléphone pour étudier avec vous votre situation actuelle (votre contexte, les outils que vous mettez en œuvre aujourd’hui, vos résultats actuels, vos objectifs à moyen terme…) et votre principale problématique.

Objectif : vous donner des pistes de solutions que vous pourrez explorer. Cette étude personnalisée gratuite vous permettra d’obtenir un avis extérieur sur votre façon de gérer votre offre d’hébergement et de récolter des recommandations concrètes pour vous améliorer.

Vous hésitez… alors lisez les commentaires ci-dessous… pour savoir ce que les propriétaires pensent de notre échange !


 

Demandez une étude gratuite

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous avec le plus de précision possible
afin de bénéficier des meilleurs conseils.





Votre nom complet (obligatoire)

Votre adresse email (obligatoire)

Le code postal de votre offre d’hébergement (obligatoire)

Lien vers votre site web ou votre annonce principale

Votre question « brûlante », votre principale problématique aujourd’hui (obligatoire)

Recopiez ci-dessous ce code de sécurité (mesure anti-spam) captcha

Je réponds à toutes les demandes sans aucune exception, et ce, dans des délais très courts.
Si vous ne voyez pas ma réponse dans les 48 heures, vérifiez dans votre courrier indésirable.
Vous recevrez ma réponse de l’adresse contact [arobase] commentlouerplus .fr

IMPORTANT – J’ai pu assister plus de 30 propriétaires dans leur projet de location saisonnière au cours des dernières semaines. Je n’assure plus d’études gratuites à l’heure actuelle, me consacrant pleinement à aider mes clients dans le cadre de leur stratégie sur mesure. Si vous souhaitez, vous aussi, bénéficier d’un coaching personnalisé approfondi, contactez-moi sur cette page.

 

Découvrez ce qu’en disent les propriétaires

Retrouvez dans les commentaires ci-dessous les témoignages de celles et ceux qui ont pu bénéficier de cette étude gratuite. Découvrez comment cela a pu les aider, ce dont ils ont pris conscience, ce qu’ils ont le plus apprécié, dans quel état d’esprit ils étaient après cet entretien personnalisé.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Offre spéciale – Etude gratuite de votre situation, 10.0 out of 10 based on 1 rating

14 commentaires »

  1. Mélissa vendredi à 17 h 23 min - Reply

    Le blog de Cédric était déjà pour moi une formidable découverte! J’étais cependant loin d’imaginer que Cédric puisse être autant disponible et à l’écoute. Ce que propose Cédric est inédit sur internet. Pourtant j’en ai fait des recherches pour avoir des conseils sur la location saisonnière!
    Je conseillerais l’entretien à toute personne motivée et désireuse d’améliorer son offre d’hébergement de vacances.
    J’ai été étonnée de constater que Cédric avait minutieusement préparé l’entretien en analysant les autres offres d’hébergement aux alentours. Mon studio se trouve en Guadeloupe et Cédric à tout de même su me donner des conseils pertinents alors qu’il ne connait pas la région!
    J’ai également reçu des conseils pour ma prise de photos.

    Bref vous l’aurez compris je suis entièrement satisfaite! J’ai moi même un blog et je sais comment il est difficile même si ô combien agréable de consacrer du temps à ses lecteurs.

    Merci encore à vous Cédric, il ne me reste plus qu’à appliquer vos conseils!

    Mélissa

    http://www.ihacom.lu/Location-de-vacances/Guadeloupe/Grande-terre/Le-gosier/Studio/Le-Colibri_69615_6.htm

  2. Pierre mercredi à 16 h 03 min - Reply

    Merci Cédric, cet échange téléphonique fut passionnant et très instructif.
    Bien qu’impliqué depuis maintenant 3 ans dans la location saisonnière pour 4 appartements, je me rends compte grâce à vos précieux conseils, qu’il y a matière à s’améliorer encore et toujours pour rentabiliser au mieux cette activité.
    Votre expertise et vos compétences dans le domaine qu’est la location saisonnière sont inestimables et peuvent tout autant être mises à profit par des personnes débutant dans cette activité ou par d’autres, comme moi, désireuses de mieux répondre à une demande de plus en plus exigeante dans ce domaine.
    Nous sommes voisins et sans vouloir abuser de votre gentillesse et de votre emploi du temps très chargé, je serais très heureux de prolonger, quand il vous plaira, cet entretien devant un café…
    Bien cordialement
    Pierre
    http://www.papvacances.fr/annonce/location-appartement-nice-r205810322
    http://www.papvacances.fr/annonces/location-vacances-r205109076

  3. JY et Laure jeudi à 11 h 59 min - Reply

    Bonjour Cédric,
    Merci pour le temps que vous avez passé à parler avec nous hier!
    Nous sommes propriétaires de 2 logements dans Paris, dont un est loué en saisonnier et l’autre en travaux pour mise en location longue durée. Nous nous sommes beaucoup, beaucoup informés (livres, blogs, vidéos…) avant de nous lancer dans le saisonnier, on peut dire que depuis 2 ans l’immobilier est devenu notre « hobby » en plus d’une source de revenus !
    Mais malgré toutes ces lectures et ces heures de discussion, nous nous sommes aperçus en discutant avec vous hier qu’il nous restait beaucoup à apprendre ! Nous sommes persuadés que vos conseils vont nous permettre de mieux (et plus) louer nos biens, ce sont des conseils de bon sens mais…c’est toujours difficile d’y penser soi-même !
    En fait ce que vous faites au téléphone c’est du coaching personnalisé de haut niveau !
    Nous sommes vraiment ravis de cette conversation, et ne manquerons pas de vous tenir informés de nos progrès 🙂
    Encore merci,

    JY et Laure

    http://www.homelidays.com/paris-14/appartement449866fr1.htm

  4. Pamela vendredi à 16 h 13 min - Reply

    Bonjour,
    Tout d’abord j’aimerai remercier Cédric pour la conversation que nous avons eu ce matin. Merci pour votre gentillesse, vos explications claires et vos conseils utiles.
    J’ai un gîte en Alsace depuis 2 ans, j’ai pleins d’idées déjà en place et encore plus à venir mais le nombre de réservations en basse saison est mon point faible. C’est pourquoi j’ai pris contact avec Cédric pour voir ce qu’il peut me proposer comme idées ou conseils pour améliorer ce point. Comme le dit Mélissa, la conversation est très bien préparée, du coup les conseils prennent de suite un sens pratique et applicable.
    A la fin de la conversation, je n’ai pas eu un simple conseil, mais un package complet : 3 axes d’idées par rapport à ma demande avec pour chaque axe plusieurs conseils sur quoi travailler et en plus de ça, des conseils sur mon site web et les photos.
    Comme le dit Pierre, le coaching est parfait pour des personnes qui débutent dans l’activité mais reste très certainement une aide pour d’autres qui ont besoin d’améliorer un point spécifique ou simplement pour s’assurer de ne pas passer à côté de quelque chose.
    Ce que j’ai également apprécié, c’est le fait que Cédric encourage les points positifs déjà en place, cela rassure et donne envie de continuer.
    Merci encore, à bientôt,
    Pamela
    http://www.gite-alsace-dangolsheim.fr/

  5. Nouaille-Degorce mardi à 15 h 44 min - Reply

    Bonjour Cédric,

    Je suis enchantée d’avoir enfin trouvé une personne qui s’intéresse à nous les loueurs de meublés.
    J’ai tout de suite adhéré aux conseils que vous nous donnez dans votre livre et eu l’envie de vous contacter pour plus de conseils encore.
    J’en ai été réellement satisfaite et je suis certaine que nous avons tous à apprendre de vous pour nous améliorer.

    Caroline

    http://www.abritel.fr/location-vacances/p597323

  6. Mme Garnesson samedi à 11 h 13 min - Reply

    Je tiens tout d’abord à remercier Mr Génin, les commentaires formulés sous son blog sont réellement à la hauteur de son aide.

    Ses compétences couvrent un large spectre de la location saisonnière, de la construction/maintenance de mon site internet, à l’analyse photo/décoration, aux activités de services, à la prospection d’une nouvelle clientèle avec une pré-étude de mon offre (impressionnant!).

    Un entretien d’où mes neurones sont ressortis en pleine ébullition et déjà actifs pour appliquer les conseils fournis.

    Mr Génin a tout du coach en location saisonnière, idées, dynamisme, connaissances, écoute.

    Mes remerciements enthousiastes.

    Mme Garnesson

    http://horizon-bleu.perso.sfr.fr

  7. daniele samedi à 9 h 44 min - Reply

    Bonjour Cédric,

    Merci beaucoup pour cet entretien très instructif qui appelle plusieurs pistes pour mon appartement.

    J’ai retenu 3 pistes dont celle de la location classique ne m’intéresse pas, reste donc soit en colocation avec une partie en saisonnière pendant la période de vacances des étudiants, ce qui se fait déjà avec succès dans mon immeuble, soit la location saisonnière classique mais qui me fait un peu peur dans le sens ou j’ai peur de ne pas remplir suffisamment ? J’ai commencé à regarder un peu ce qui se fait sur Grenoble en Appart-hôtel, alors on trouve de tout, effectivement plus cher que ce que vous m’avez conseillé, mais un prestataire fait des réductions importantes, j’ignore pour quelles raisons et arrive à partir de 47 € la nuitée.

    En tout cas, je continue mon étude et vos informations m’ont beaucoup aidé à faire le point pour savoir dans quelle direction me lancer.

    Merci mille fois,

    Cordialement,

    Daniele

    Propriétaire d’un F4 à Grenoble, qui souhaite se lancer dans la location saisonnière

  8. jean mercredi à 14 h 38 min - Reply

    J’ai eu un échange avec Cédric au sujet des différents types de location saisonnière. Je ne suis pas pour l’instant dans cette activité, mais je souhaite me lancer. J’ai sollicité Cédric pour ne pas me planter et faire la sélection du bon bien avant de ma lancer.
    J’ai découvert de nombreuses astuces pour bien investir et créer une offre de service autour de la location.
    Je recommande l’échange avec Cédric qui pourra vous apprendre des tas de choses en fonction du type de location que vous avez.
    Merci de ton temps et de ton écoute Cédric.

    Propriétaire à Lyon, cherchant à investir dans un bien immobilier dédié à la location saisonnière

  9. Angel jeudi à 13 h 16 min - Reply

    Bonjour,

    Hier on a eu la grande chance d’avoir Cédric au téléphone.
    Actuellement en phase d’étude, notre projet peut maintenant prendre un chemin plus professionnel grâce aux conseils avisés de Cédric. Avec une grande connaissance du sujet (location saisonnière, mais aussi fiscalité, études de marché, marketing, internet, etc. etc.), plein de bonnes idées et de suggestions pertinentes, nous partons maintenant avec plus de sécurité et plus de confiance dans notre projet.
    Auparavant nous avions cherché des conseils de Pros, mais c’était toujours difficile à trouver des gens experts, disponibles et prêts à aider les autres dans leurs projets. Avec Cédric tout cela a été possible.
    Encore une fois, grand merci Cédric !!
    Angel

    Propriétaire en Belgique, ayant un projet immobilier dans la région de Tarbes

  10. Pascal jeudi à 4 h 46 min - Reply

    Bonjour Cédric,

    Merci beaucoup pour vos conseils avisés.
    De notre entretien, je retiendrai 3 pistes principales que vous m’avez indiquées.
    La pertinence de votre analyse est bluffante.
    Je ne pensais pas que seriez aussi précis, allant jusqu’aux détails dans la décoration et dans la technique de la photo.
    Vous offrez un service complet et je ne regrette pas de vous avoir contacté.
    Je vais au plus vite mettre en œuvre vos recommandations et je ne doute pas qu’elles auront un effet sur mon taux d’occupation.
    http://villa-phangan.e-monsite.com/

  11. larquet vendredi à 15 h 28 min - Reply

    Merci d’avoir pris le temps d’échanger avec moi sur la location saisonnière.
    Votre forum est également très pertinent pour les novices comme pour pour les initiés.
    C’est toujours bon d’apprendre des autres.
    Bonne et longue continuation à vous…
    Géraldine

    http://www.maisons-larquet.fr

  12. JP Lacour lundi à 10 h 15 min - Reply

    Merci beaucoup à Cedric Genin pour l’entretien qu’il a bien voulu m’accorder et qui m’a bien éclairé
    – En portant un regard professionnel neuf sur le site du Clos Fleuri et les améliorations à y apporter (photos, liens, …)
    – En faisant le point sur la clientèle actuelle et la manière de la développer (séjour à thèmes, démarchage de la clientèle professionnelle…)
    – En mettant l’accent sur la synergie à rechercher avec les entreprises complémentaires voisines
    – En précisant l’utilisation des satellites de google pour les actions publicitaires (facebook et google+…)

    Cet utile entretien m’a permis de voir plus clair dans la campagne publicitaire à réaliser pour 2013.

    Merci encore.

    http://www.leclosfleuri-77.fr/1.aspx

  13. LECOMTE Nicole mercredi à 21 h 08 min - Reply

    Merci chaleureux à Cédric car, grâce à l’échange d’aujourd’hui, je vais pouvoir enfin rentabiliser mon Gîte en Sologne que je trouvais en sommeil, alors que ce gîte est bourré de qualités, mais mon site Web n’était pas mis en valeur.

    Cédric m’a très clairement expliqué l’importance des photos, leur emplacement, la mise en valeur également de mes équipements qui ne l’étaient pas suffisamment sur mon site.

    Je vais m’empresser de mettre ses conseils en application et suis certaine d’avoir bientôt une excellente rentabilité. Vraiment un grand merci à Cédric.

    Nicole

    http://www.gitecamelia.fr/

  14. hemonet vendredi à 20 h 51 min - Reply

    Merci Cédric, cet échange téléphonique fut très instructif pour moi qui débute dans ce domaine !
    Cédric prend la peine d’expliquer tout en détails et je le remercie pour ses conseils et sa patience. Première chose à faire pour moi : de belles photos pour une bonne publicité. J’ai du boulot devant moi.
    Merci encore.

    http://www.cagnes-sur-mer.fr/

Laissez un commentaire »