Bonus : inventaire des équipements indispensables

Voici un des bonus proposés en accompagnement du livre « Trouver facilement vos futurs locataires – 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd’hui ! ».

Dans ce livre, vous avez appris que l’équipement est LE critère par excellence qu’il faut particulièrement soigner pour convaincre et séduire toujours plus de locataires, vous connaissez les 4 pièces préférés des français auxquelles vous devez porter une attention toute particulière, vous avez une liste très complète des équipements attendus par vos futurs locataires, et savez donc comment vous pouvez faire la différence.

Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action : comparer vos équipements actuels avec ceux listés dans les 4 dimensions de l’équipement (techniques n°7 à n°10), identifier ceux dont la présence vous semble indispensable et planifier leur achat éventuel, mentionner précisément tous vos équipements dans le descriptif de vos annonces, demandez systématiquement à vos locataires s’ils ont manqué de quelque chose pour anticiper les besoins de vos futurs invités !

Bonus de la formation "Trouver facilement vos futurs locataires"

Pour vous aider à passer à l’action et appliquer ces conseils efficacement, je vous offre un exemple d’inventaire pour un hébergement de 6 personnes.  Inspirez-vous en librement pour compléter votre équipement actuel par comparaison directe avec la liste des équipements listés. Cela vous servira également de modèle à remettre à vos locataires lors de leur arrivée dans les lieux (pour l’état des lieux entrants).

 Découvrez ce bonus tout de suite !


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)

Bonus : inventaire des équipements indispensables, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laissez un commentaire »