Louez plus et payez moins d’impôts

–> Sur cette page : un OUTIL INNOVANT… et gratuit pour le moment…

 

Comment rassurer définitivement vos locataires ?

Comment faire la différence au milieu de centaines d’offres de location ? Comment prouver la qualité de votre offre ? Comment convaincre les internautes, qui ne vous connaissent pas, qu’ils peuvent vous faire confiance ?

Aujourd’hui, les offres de locations saisonnières sont innombrables, quelles que soient les régions. En revanche, toutes ne se valent pas ! Loin s’en faut… Tout ce qui va rassurer vos futurs locataires est donc le bienvenu. Suivez le guide…

 

Classement « meublé de tourisme » = LA solution !

Comme pour les hôtels, votre location peut avoir de 1 à 5 étoiles ! Repère universel de qualité, le classement d’un « meublé de tourisme » est évalué par un organisme de contrôle indépendant. C’est donc un gage de neutralité qui rassure vos locataires.

A la différence des avis laissés par les internautes, le classement étoilé est un repère objectif, décerné suite à un jugement factuel, basé sur l’inspection de critères évaluant la qualité des équipements et des services proposés.

Le classement est valable 5 ans. Il n’y a pas d’adhésion ou de cotisation annuelle à payer, à la différence d’un label par exemple.

Vous le comprenez, se faire classer en « meublé de tourisme » a donc un intérêt marketing et commercial évident, car vous pouvez valoriser cette « notation objective » sur tous vos supports de communication (site web personnel, annonces en ligne, cartes de visite, dépliants, etc…).

Mais ce n’est pas le seul ATOUT !

 

Vos avantages fiscaux

71 % d’abattement fiscal sur vos revenus locatifs, ça vous intéresse ? C’est ce que permet le classement en « meublé de tourisme », quel que soit le nombre d’étoiles obtenu. Au lieu de bénéficier d’un abattement de 50% sur vos revenus locatifs, vous passez à 71% !

Un exemple concret ? Pour 5000 € de revenus locatifs, vous économisez 1050 € supplémentaires sur votre imposition, dans le cadre d’une déclaration de vos revenus selon le régime micro BIC.

Le classement permet aussi d’accepter les chèques vacances de vos vacanciers.

Évaluez gratuitement votre location avec notre outil Loc’Eval !

 

Une solution innovante d’auto-évaluation en ligne !

Aujourd’hui, nous vous proposons un outil d’évaluation gratuit, conforme aux exigences réglementaires, validé par un organisme de contrôle accrédité pour le classement étoilé des meublés de tourisme. C’est donc du 100% fiable !

Il vous permet notamment de :

  • Savoir si votre location peut être classée.
  • Découvrir à combien d’étoiles elle pourrait prétendre.
  • Estimer au mieux les aménagements à faire pour monter en gamme.
  • Comprendre les exigences du classement en meublé de tourisme.
  • Préparer votre demande de classement.
  • Vous lancez dans la location saisonnière et estimer les besoins de votre projet locatif.
  • Faire classer votre meublé et trouver le meilleur prix pour l’inspection de votre bien.

Faites votre auto-diagnostic gratuit avec notre outil Loc’Eval !

 

Les résultats de cette évaluation en ligne ?

Connectez-vous sur notre outil, répondez aux questions posées et obtenez votre diagnostic sur mesure pour votre location !

Cliquez ici pour évaluer gratuitement le classement de votre location avec notre outil Loc’Eval !

 

–> Profitez-en maintenant, cet outil ne restera pas très longtemps en libre accès…

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Louez plus et payez moins d’impôts, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Un commentaire »

  1. Thierry mardi à 18 h 24 min -

    Merci Cédric pour cet outil en ligne. Je fonce, car je connaissais pas cette règle sur les 71%. Super intéressant. J’espère que je vais ressortir avec un max d’étoiles !!!