FLATBOOTS_ABOUT_TITLE
FLATBOOTS_ABOUT_PART_ONE
READ_MOREDécouvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !
Je pense que je vais faire une liste des choses à dire aux locataires...Fais pas si , fais pas ça... de toutes façons ils sont en vacances et ont payés... C'est à nous de prévoir et non de les faire fuir avec un listing interminable.....je fais exactement comme hortensias29!!!
Bien joué horizon bleu... Jhesitais sur le fait de prendre des produits de marque repère ou des produits de marque... Ça vaut peut être le coup de miser sur la marque...Pour les produits de marques, je suis à la collections U Ecolo (toute la collection, lessive LG en tablette, LV tablette 3 en 1, détartrant toilette romarin, ...), je suis très satisfaite de la qualité, du prix et du respect du support. Donc pas de grande marque au sens marketingmais surtout pas le basic 1er prix (surtout pas de PQ rose qui bouche les toilettes et dont j'ai un stocke inépuisable à la maison )
=> même la couleur du PQ est importante et je m'arrête làJ'ai les même goûts qu'horizon en matière de couleur de PQ.
Triple épaisseur=> même la couleur du PQ est importante et je m'arrête làJ'ai les même goûts qu'horizon en matière de couleur de PQ.
Rose
Blanc
Triple épaisseurCorrection petite erreur:
Critère 112. Tu as raison, c'est un critère optionnel qui apporte 3 points dans le classement.Ce sont 3 points faciles à obtenir.
Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui