Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

La décoration véhicule l'image du confort, de l'ambiance chaleureuse, qui vont faire que les locataires se sentiront très bien et passeront un moment inoubliable... En avant pour quelques conseils pratiques des propriétaires !
BY Jane
#6144
Je découvre ce réseau social. Et je suis complètement accro! Au début, c'etait pour diffuser des photos de ma loc, et augmenter le trafic vers mon site. Mais très vite, je me suis intéressée aux photos des autres et là, je suis sous le charme! C'est juste magnifique et c'est une mine d'idées pour ceux qui s'intéresse à la deco! Allez-y et faites une recherche sur "campagne" ou "fleurs" ou "Noël". Il y a de très jolies photos, très inspirantes. @Miel, tu vas adorer!
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#6146
Tu vas pouvoir "pinter" les photos, j'ai été pas mal "pinté" mais pas de location signée. C'est plus pour le fun, il y a de jolies choses.
BY Jane
#6147
Ahhhhh..... Faut que je te trouve! Je trouve ce site tellement joli! Une mine d'idées!
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#6151
Ahhhhh..... Faut que je te trouve! Je trouve ce site tellement joli! Une mine d'idées!
You are the best my friend :super:

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui