Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Pour sortir du lot, se différencier habilement de ses voisins et concurrents, il faut commencer par bien connaître le marché. Conseils et astuces sur le sujet pour bien se lancer ou repartir du bon pied !
Avatar de l’utilisateur
BY Fifine
#11862
Bonjour,
Je consulte les statistiques de visites de mon site et je constate beaucoup de visites des USA mais aucune réservations. Est-ce des robots ou de vrais visiteurs. Qu'attendent donc les touristes américains d'un hébergement ? Un court de tennis, un sauna, la climatisation ?... :-)
Celles et ceux qui connaissent bien les attentes et besoins particuliers des américains et qui en héberge régulièrement peuvent consulter mon site : http://chez-fifine.fr et peuvent peut-être m'éclairer à ce sujet.
Grand merci.
Avatar de l’utilisateur
BY cath22
#11865
Je pense que ce sont des robots.
C'est peut-être une des sources de tous nos démarchages pour arnaques ou entreprises diverses.
Avatar de l’utilisateur
BY Fifine
#11874
Site fait "à la main" sans codes superflus. J'ai localisé des visites en surnombre depuis les grandes villes des USA (Mountain View et NY), de Russie (Moscou) et de la Chine (Beijing). Mon outil de stats est Urchin 6 chez OVH.
BY Jane
#11878
Et bien sur ton outils de stat, il y a peut-être un moyen de voir les sources de tes visites, le nombre de pages vues par ces sources et le temps resté. Avec ça, on les repère vite fait les robots. En principe, la source, c'est uptime.com, qui ne voit qu'une page et reste 0 seconde

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui