Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Bienvenue sur ce forum. Découvrez pourquoi ce forum a été mis en place, quelles sont les quelques règles à respecter pour en faire un lieu d'échange convivial et enrichissant pour tous.
#942
Bonjour,

Une fonction toute simple, mais extrêmement pratique, est celle qui consiste à faire apparaître la liste des messages que vous n'avez pas encore lus.
Vous êtes assuré ainsi de ne manquer aucun message !

Pour cela, il vous suffit d'aller sur la page d'accueil du forum en cliquant sur "Index du forum", et de cliquer juste en-dessous sur " Voir les messages non lus" :
messages non lus.png
Très pratique, très rapide, très efficace... tout simplement car le forum garde en mémoire tous les "posts" que vous avez consultés.
Donc si vous voulez tous les lire, vous avez une fonction qui est là pour vous y aider !

Bonne lecture à vous !
#2313
Vous avez écrit : "Une fonction toute simple, mais extrêmement pratique, est celle qui consiste à faire apparaître la liste des messages que vous n'avez pas encore lus.
Vous êtes assuré ainsi de ne manquer aucun message !"

C'est vrai, j'utilise parfois cette fonction pour découvrir d'autres points d'intérêt.
Au passage, je viens de prendre une leçon sur l’excès d'utilisation des points d'exclamation !!!!!!!!! :lol:
Je retrouve aussi des sujets un peu perdus de vue.
Je me pose une question en retrouvant toujours le même petit groupe, sympathique d'ailleurs, d'intervenants.
Combien sommes nous sur ce forum ?
#2316
Bonjour,

Le nombre de membres du forum, mais également le nombre de sujets créés et le nombre de messages
sont indiqués tout en bas à droite de la page d'accueil du forum...

Il y a en fait une petite section "Statistiques" qui indique :
xxxxx message(s) • yyy sujet(s) • zzz membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est mmmmmmmm.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui