Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Bienvenue sur ce forum. Découvrez pourquoi ce forum a été mis en place, quelles sont les quelques règles à respecter pour en faire un lieu d'échange convivial et enrichissant pour tous.
BY jdm
#946
petit probleme...

Cédric j’ai un petit soucis avec.... vous !

Avant je rentrais le soir pour m’occuper de mes locs, référencer, remonter les annonces....répondre .
Maintenant je rentre et suis impatient de voir tous les petits commentaires de mes nouveaux amis du forum...
et y répondre éventuellement.

Quelle solution avez vous à ce vicieux travers.... votre méthode comprend t-elle une solution miracle à ce paradoxe des forums ?
qui ... au lieu de “stimuler”, pourrait pousser à une certaine démotivation ?

merci de me dire si c’est grave docteur...
#951
petit probleme...

Cédric j’ai un petit soucis avec.... vous !

Avant je rentrais le soir pour m’occuper de mes locs, référencer, remonter les annonces....répondre .
Maintenant je rentre et suis impatient de voir tous les petits commentaires de mes nouveaux amis du forum...
et y répondre éventuellement.

Quelle solution avez vous à ce vicieux travers.... votre méthode comprend t-elle une solution miracle à ce paradoxe des forums ?
qui ... au lieu de “stimuler”, pourrait pousser à une certaine démotivation ?

merci de me dire si c’est grave docteur...
Je me permets de donner mon humble avis : au vu de ce que vous écrivez, je pense que votre cas est désespéré !
sick24.gif
sick24.gif (2.84 Kio) Consulté 14139 fois
#969
Bonjour jdm,

Votre message m’a bien fait rire ! Merci, ça fait du bien ;-) !!!

J’avoue avoir le même problème que vous. Je n’avais pas prévu le coup et suis totalement désemparé moi aussi…

L’addiction est forte, mais en même temps, comme beaucoup d’addiction, ça fait du bien… et celle-ci n’est pas trop dangereuse !?!

Sur votre conseil, je vais quand même réfléchir à un programme de sevrage (temporaire bien sûr…) afin de tenter de sauver 1 ou 2 propriétaires… mais je ne garantis rien ;) !!!
#971
C'est vrai, c'est vraiment trop difficile de résister mais tellement bon :D
Me voilà prise en flagrant délit addictif :mrgreen:
Une bonne thérapie de groupe d'urgence pour désyntoxication sinon c'est la récidive garantie :twisted:
Pause .............................................................. :shock:
En manque, je reviens :D
#1782
Le plus important, je crois, est de ne pas souffrir seul(e)...

Autant partagez avec les amis, les connaissances, la famille, que ce forum pourra contaminer pour leur plus grand intérêt ;-)

En plus, comme on dit, l'union fait la force... face à la maladie aussi ;-)
#1788
En plus, comme on dit, l'union fait la force... face à la maladie aussi ;-)
La thérapie par la location en meublée de tourisme, tout un livre à écrire!
Bonne santé à vous tous.
#1790
La thérapie par la location saisonnière? Oui mais...
Attention tout n' est pas toujours rose....ça donne parfois des maux de têtes et peut aller jusqu' aux insomnies
Sans oublier les tendinites aux coudes et aux épaules à force de repasser les draps et les paumes des mains à force de se prendre pour la Mère Denis
cooking_witch.gif
cooking_witch.gif (34.92 Kio) Consulté 14107 fois
Avatar de l’utilisateur
BY cath22
#1835
La thérapie par la location saisonnière? Oui mais...
Attention tout n' est pas toujours rose....ça donne parfois des maux de têtes et peut aller jusqu' aux insomnies
Sans oublier les tendinites aux coudes et aux épaules à force de repasser les draps et les paumes des mains à force de se prendre pour la Mère Denis
cooking_witch.gif
Ça n'a rien à voir avec le sujet de départ, quoique, mais tant pis : les draps c'est juste à trier, déposer à la laverie, reprendre tout repassé et ranger... On gagne ainsi du temps et on économise ses forces pour tapoter sur le clavier et papoter sur le forum. :D

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui