Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Bienvenue sur ce forum. Découvrez pourquoi ce forum a été mis en place, quelles sont les quelques règles à respecter pour en faire un lieu d'échange convivial et enrichissant pour tous.
Avatar de l’utilisateur
BY CommentLouerPlus
#1854
c'est vrai que l'on se sent bien sur ce forum quasi "familial" où l'on trouve entraide, partage d'expériences, humour, simplicité et aucune hargne.
Pourvu que ça dure, mais je crois que les nouveaux arrivants ressentent cette ambiance chaleureuse et c'est pour cela qu'ils participent spontanément à cet esprit.
Bonjour à tous,

Ce commentaire, reprenant en substance plusieurs commentaires déjà publiés sur le forum, me fait particulièrement plaisir. Il m'invite à vous glisser un petit message plus personnel...

Quand j'ai décidé de mettre en place ce forum, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'aventurais :shock: ... mais j'avais effectivement cette ambition de réunir des gens dans une ambiance chaleureuse et "familiale" (pour reprendre le terme de Cath22) et de permettre des échanges en même temps instructifs et sympathiques.

Mettre en place et gérer un forum, ce n'est pas une mince affaire (croyez-moi ;) ), mais la récompense est au bout du chemin ! Je suis vraiment ravi aujourd'hui de tous ces échanges, de tout ce partage d'expériences, de cette atmosphère chaleureuse, de cette ambiance joviale et pleine d'humour..

Ce sont bien entendu avant tout les membres du forum qui font cette ambiance chaleureuse, cet esprit d'entraide, ce partage d'expériences si riche et si intéressant. Je ne saurais jamais comment vous remercier pour tous les conseils partagés ici, de façon si spontanée, sans arrière-pensée, sans crainte non plus d'être imité...

Un grand merci donc à vous tous, membres de ce forum, qui faites de ce forum ce qu'il est aujourd'hui !

L'aventure a commencé il y a 7 mois maintenant et j'ai toujours personnellement un grand plaisir à vous lire et à participer aux échanges. Je pense que chacun donne sans compter, partage son expérience avec plaisir, et apprend aussi beaucoup des autres. C'est probablement ce qui en fait aujourd'hui un forum de plus en plus visité.

Je me répète (c'est l'âge ;) ), mais je veux vous dire un grand MERCI à vous tous pour tout cela !

Certaines amitiés sont nées sur ce forum... je l'ai découvert à ma plus grande joie. Alors, pour encourager cette ambiance particulièrement amicale, invitez vos amis, propriétaires de location saisonnière ou pas encore (!), à vous rejoindre et à faire de belles rencontres sur ce forum.

A très bientôt,

Cédric GENIN
BY Jane
#1866
Comme c'est gentil Cédric! Merci à vous, aux anciens des premiers jours qui par le partage de leurs expériences m'ont personnellement beaucoup fait avancer, et aux nouveaux qui relancent la dynamique du forum!.... Une petite inquiétude tout de même... Plus trop de nouvelles de Anne la yaute?...où es-tu??
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#1872
C'est vrai tout ça, je vais bientôt fêter mes 6 mois de présence sur ce forum (une addiction totale). Tu es où Anne de la Yaute? Ouh! Ouh! Tu nous manques.
BY Lucy
#2096
Je partage tout à fait les propos de Cath22 et c'est bien pour cette raison que je me suis inscrite ici. Etant moi-même administratrice de plusieurs forums qui n'ont rien du tout à voir avec l'immobilier, je connais parfaitement le travail que ça donne et la récompense que l'on reçoit quand on voit des membres satisfaits et qui savent s'apprécier dans la bonne humeur.

Bon vent à ce forum et merci à Cédric de l'avoir créé !

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui