Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Le site web personnel est la clé de voûte d'une stratégie web efficace. Que doit-il comprendre ? Comment le mettre en place ? Quelles erreurs sont à éviter ? Retour d'expérience...
Avatar de l’utilisateur
BY parici
#1978
Quel est mes amis ce site gratuit,payant ? Location de la Petite Maison de Marsault - Domaine de Marsault

Le hasard a voulu qu'en cherchant,je ne sais quoi,je suis tombé la dessus,figurez-vous,que c'est grâce à cette personne que j'ai démarré ma plus grosse affaire, autant vous dire que sans être superticieuse,j'attache beaucoup d'importance à ce qu'il fait et comment il le faitn=,c'est un grand Homme d'affaire averti et avisé,ce domaine est une maison de famille,je les connais tous très bien,sans pour autant se voir régulièrement,que pensez-vous de son site et quel est l'hébergeur,à vous ?^^
BY Jane
#1981
Superbe! Très classe! Il l'a fait tout seul ou c'est un pro qui l'a réalisé?
Tu vois... On parlait des photos...mises en scène etc... ;)
Avatar de l’utilisateur
BY parici
#1983
Le connaissant,il l'a fait faire mais quel est l'hébergeur,on peut peut être tenter celui ci ? en plus je suis tombé sur son site en première page de google alors que je ne le cherchais même pas^^
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#1988
Le connaissant,il l'a fait faire mais quel est l'hébergeur,on peut peut être tenter celui ci ? en plus je suis tombé sur son site en première page de google alors que je ne le cherchais même pas^^
Pour connaître l'hébergeur, rien de plus simple, tu utilises un logiciel de recherche de domaine pour savoir si il n'est pas déjà utilisé (recherche nom de domaine) et tu auras toutes les informations.
Avatar de l’utilisateur
BY parici
#1990
Le connaissant,il l'a fait faire mais quel est l'hébergeur,on peut peut être tenter celui ci ? en plus je suis tombé sur son site en première page de google alors que je ne le cherchais même pas^^
Pour connaître l'hébergeur, rien de plus simple, tu utilises un logiciel de recherche de domaine pour savoir si il n'est pas déjà utilisé (recherche nom de domaine) et tu auras toutes les informations.
Bonsoir Horizon,je ne sais pas faire ça mais si tu as un poil de temps,je suis preneuse des infos,il y un calendrier tarifs extra,et qui sait certains d'entre nous pourraient déménager ^^
Avatar de l’utilisateur
BY cath22
#2007
Ya plus simple en l’occurrence : le web master est indiqué en bas à gauche sur le site même. Il suffit de cliquer dessus.
Souvent on trouve le créateur de site mentionné dans les liens où en bas de page dans la rubrique "mention légales".
Dans ma prospection de créateur/hébergeur de site sur les sites d'annonces, j'utilise ces infos pour retenir des créateurs intéressant où les écarter quand je trouve leur réalisation moche.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui