Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Le site web personnel est la clé de voûte d'une stratégie web efficace. Que doit-il comprendre ? Comment le mettre en place ? Quelles erreurs sont à éviter ? Retour d'expérience...
Avatar de l’utilisateur
BY Miel
#6085
oo-
Aujourd'hui mon créateur de site (WIX) m'apprend que bientôt mon navigateur safari (Mac) ne sera plus compatible avec WIX !
Il faudrait que je télécharge la nouvelle version... Chose que je n'arrive pas à faire ! J'ai lu dans des forums que les nouveaux navigateurs qui avaient été téléchargés sur de vieux macs n'étaient pas adaptés et l'internaut se trouvait le c...entre deux chaises, :thumbdown: sans navigateur du tout, ni l'ancien, ni le nouveau... J'ai bien peur que cela m'arrive si je télécharge cette version 6 qu'on me demande... Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
BY Miel
#6090
Ca veut dire ça :
Il est Temps de Mettre à Jour votre Navigateur Wix ne sera bientôt plus compatible avec Safari 5
Pour profiter pleinement de l'Éditeur Wix, nous recommandons de mettre à jour votre navigateur à une version plus récente
La Mise à Jour est gratuite. Veuillez simplement cliquer sur l'une des options ci-dessous.
Safari

Firefox

Google Chrome
Chose que je n'arrive pas à faire... : : :pasdrole:

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui