Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Comment les échanges de bons procédés avec d'autres propriétaires, avec des commerçants, avec d'anciens clients... peuvent permettre de louer plus ? Comment mettre en place ces partenariats de façon efficace ?
BY leyrisse
#1262
qu'en pensez vous?

Notre association qui a pour but d’organiser des manifestations afin de récolter des fonds pour financer des projets d’écoles, ou de l’achat de matériel, organise cette année une tombola de noël.

Lors de cette tombola, nous souhaitons faire gagner un weekend dans la région.

Nous recherchons, un gîte, un camping, acceptant d’être notre partenaire qui nous offrirait un weekend, contre un article et un lien sur notre site internet pour toute l’année scolaire. Bien sur notre partenaire serait valorisé pendant tout notre marché de Noël, sur les affiches et flyer…

Le tirage de la tombola aura lieu le 7 décembre 2012 à l’espace citoyen, lors du marché de Noel de l’école.


Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée
BY Jane
#1265
Bonjour,
Vous recherchez un gîte ou un camping dans quelle région? Pour combien de personnes? À quelle date? Comment s'appelle votre association?
BY leyrisse
#1266
je sais quelle est l'association : il s'agit d"'une école à Lyon
ce qu'ils demandent, c'est un lot, peu importe le reste : date (en fonction des dispo), nombre de personnes (ils s'attendent à 4), la région (ils s'adressent à moi donc à 100 km de lyon)
je suis habituée à ces demandes, mais habituellement, elles ne portent que sur une éventuelle réduction

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui