Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Comment gérer les interactions avec les prospects (ceux qui ne sont pas encore clients) ? Comment gérer au mieux les anciens clients pour les fidéliser et les faire revenir ? Comment garder et entretenir ce contact ?
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#483
Vous prévoyez quelque chose en plus des petites attentions habituelles?
J'ai ajouté des flûtes à Champagne!
Avatar de l’utilisateur
BY Anne de la Yaute
#582
Vous prévoyez quelque chose en plus des petites attentions habituelles?
J'ai ajouté des flûtes à Champagne!
Et si tu offrais aussi une petite bouteille de Champagne (pour deux, c'est suffisant !), histoire de salir tes coupes !!
010105c_laugh.gif
010105c_laugh.gif (756 octets) Consulté 8225 fois
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#583
Et si tu offrais aussi une petite bouteille de Champagne (pour deux, c'est suffisant !), histoire de salir tes coupes !!
Nous y avons pensé pack "Voyage de noces", surtout que c'est le 2ème cette année!
Avatar de l’utilisateur
BY Anne de la Yaute
#607
Et si tu offrais aussi une petite bouteille de Champagne (pour deux, c'est suffisant !), histoire de salir tes coupes !!
Nous y avons pensé pack "Voyage de noces", surtout que c'est le 2ème cette année!
Dans ce cas, il est temps de faire des réserves ! et demander un prix de gros !!!
Avatar de l’utilisateur
BY Mac
#2445
Première expérience " lune de miel".( j'ai déjà eu cadeau de retraite, fêtes des mères, saint Valentin....)

Belle expérience à renouveler, clients énormément contents.
Mes petites attentions.
- seau à champagne avec Champagne (petite bouteille), chocolats et petits cœurs.
- jolie petite affichette sur la porte " just married"
- des petits rubans autour des sets de table, des pied de lampes avec cœur en paille.
- quelques décor sup comme un cœur en bois ds la salle de bain.
- Un bouquet de roses blanches
- serviettes de table "just married"

Le tout pas du tout grossier, très fin et dans le style de l'appartement.
Bien sur j'ai déjà les coupes de champagnes, 2 services de table dont un très class.
Budget total peu élevé mais surtout, à part le champagne, les fleurs et le chocolat, tout restera dans mon pack " lune de miel".
J'avais déjà le pack " fêtes de fin d'année" , le pack " St. Valentin",

Pour Horizonbleu, on trouve tout un tas de déco dans la zone commerciale de mandelieu, chez "fêter et recevoir" derrière Fly.
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#2446
Pour Horizonbleu, on trouve tout un tas de déco dans la zone commerciale de mandelieu, chez "fêter et recevoir" derrière Fly.
C'est noté :D
Avatar de l’utilisateur
BY cath22
#2506
C'est pour cela que j'ai épousé un champenois :lol:
Moi aussi mais en Bretagne on fait plus dans le cidre qui fait partie des rafraichissements d'arrivée.
Les coupes sont là pour ceux qui ont quelque chose à fêter.
Je n'ai pas eu l'occasion de recevoir des tourtereaux. Je pense juste que j'offrirais peut-être des douceurs bretonnes dans une boîte cœur.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui