Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Comment gérer les interactions avec les prospects (ceux qui ne sont pas encore clients) ? Comment gérer au mieux les anciens clients pour les fidéliser et les faire revenir ? Comment garder et entretenir ce contact ?
#8515
Comme quoi les choses vont vites parfois et l'honnêteté paie.
Ce matin j'ai reçu un appel pour une demande de réservation début février.
Bla-bla-bla puis je demande de m'envoyer les coordonnées par mail afin que je retourne le contrat et les modalités.
Ok cela arrive 20minutes après.

Mais voilà j'avais oublié de signaler une petite chose. :cry:
Il y a actuellement des travaux sur ma façade. Ce n'est rien juste les bandeaux des terrasses qui sont repeints mais c'est l'échafaudage qui peut causer une gène visuelle. Même si cela ne coupe pas la vue heureusement ! Sinon ce serait la guerre ici (aussi)
Bon je me dis que je préfère le signaler même si dans 15 jours, ils ne seront peut être pas encore devant ma baie. Et je précise que si cela se produisait je leur ferais une réduction sur le prix 100€ pour nous excuser. De quoi faire un petit Resto!.

Voilà, je viens de recevoir le retour du contrat signé, la confirmation du virement et les remerciements pour ma gentillesse.
Je perds peut être 100€ mais n'est ce pas le prix de la tranquillité ? :merci:

D'ailleurs cela me donne des idées pour les prochaines résa.
2000€ prix normal et si possibilité de problèmes (qui n'existent pas) : 500€
Les gens vont espérer qu'il y aura le problème et oups ! Pas de bol quand même :diable:

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui