Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Qu'y a-t-il de plus consommateur de temps et d'énergie ? Et pourtant c'est essentiel, c'est ce qui fait que les locataires reviennent et véhiculent un bouche-à-oreille positif ! Quelles sont les bonnes pratiques ? Comment économiser du temps et de l'argent ?
BY SaoaDom
#7935
Bonjour à tous,
Connaissez-vous, à Paris, une société de garde de clés avec une grande amplitude horaire et ouverte 7 jours sur 7.
Je m'explique, il existe à l'étranger (USA, Allemagne, Canada) des solutions pour que les clés soient accessibles aux voyageurs lors de leur arrivée sans qu'il soit nécessaire d'exiger la présence du propriétaire ou d'une relation de celui-ci : Keydock, Keysafe, Keycafe ...
Ce peut être une société qui exerce cette activité ou des cafés répartis dans la ville qui rendent ce service.
En ce qui me concerne je recherche cela pour faciliter la transmission des clés entre le différents intervenants de mon activité.
Merci d'avance pour vos réponses :wave:
BY Sab
#7954
En fouinant j'ai trouvé sur Paris
keygard.com
Ça semble être ce que vous recherchez...
BY SaoaDom
#7960
Merci beaucoup d'avoir porté attention à mon message.
Hélas keygard.com est un nom de domaine à vendre.
Donc, bien sûr aucune information.
Encore une fois merci.
Je continue, de mon côté, à chercher.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui