Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Qu'y a-t-il de plus consommateur de temps et d'énergie ? Et pourtant c'est essentiel, c'est ce qui fait que les locataires reviennent et véhiculent un bouche-à-oreille positif ! Quelles sont les bonnes pratiques ? Comment économiser du temps et de l'argent ?
BY Jane
#11900
Accueil, départ, ménage, gestion du linge. Tout ce qui est un frein à la location à distance va peut-être réglé par une start-up française soutenue par bla-bla car.
Pour l'instant présente dans les grandes villes, si elle arrive à se développer, c'est une idée de génie!
Bnbsitter, c'est son p'tit nom.
#11937
Il y a déjà des sociétés et des agences immobilières qui le font.
La question est la qualité du personnel exécutant et son contrôle.
J'ai des amis qui ont eu des expériences malheureuses.
Résultat : chez moi j'ai une femme de ménage que je connais bien et qui travaille parfaitement.
Mais elle n'est pas disponible le samedi et, pour mon gîte je n'ai plus retrouvé de personne de confiance pour gérer complètement les changements de locataires et faire un ménage irréprochable.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui