Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

On parle toujours - la presse aime beaucoup - des arnaques des méchants propriétaires. Mais quid des méchants locataires, les faux futurs clients qui cherchent à vous extorquer des fonds de façon malhonnête ? Voici les arnaques les plus fréquentes à éviter...
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#1146
Nous avons eu notre boîte mail piraté ce matin, nous sommes en cours d'analyse pour trouver l'origine.
Notre problème est peut être lié à un mail que nous avons reçu hier d'un site Homeloc avec 13€ de reduction, notre historique montre que nous avons eu des connections via yahoo mobile depuis (en apparence) l'inde (entre autres).
Avatar de l’utilisateur
BY cath22
#1361
Voilà, entre autre, pourquoi je ne mets pas mon site sur ce forum...
Quand aux "invitations" à rejoindre sur un réseau je préfère contacter mes amis directement car on ne sait jamais comment sont ensuite disséminées ces adresses sur les réseaux
#1362
Le mail Homeloc était bon.
Nous pensons que le piratage vient d'un point de connection externe via mon smatphone. Ce jour-là, je me suis connectée sur ma boîte mail via mon smartphone dans le bus!
BY Jane
#1367
J'ai vu une émission récemment qui nous informait que les piratages se faisaient depuis les endroits wifi gratuits, via des logiciels particuliers que les bons en informatiques savent très facilement utiliser.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui