Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

On parle toujours - la presse aime beaucoup - des arnaques des méchants propriétaires. Mais quid des méchants locataires, les faux futurs clients qui cherchent à vous extorquer des fonds de façon malhonnête ? Voici les arnaques les plus fréquentes à éviter...
BY Jane
#11385
Reçu un mail qui reprend le visuel du bon coin en tous points et qui offre un bon cadeau de 100€ à déduire sur des options proposées par le site pour la mise en valeur de notre annonce.
Super bien fait... Sauf que l'expéditeur avait une adresse hotmail.
J'ai contacter le site qui confirme que c'est une arnaque. Ils ne font pas ce type d'offre.

Il fallait sur le mail activer l'offre en cliquant sur un lien sous 48h. Sûrement un lien corrompu pour phishing
Mail envoyé un vendredi soir... Mais pas de bol, on travaille aussi le week-end au bc
Avatar de l’utilisateur
BY Mac
#11386
Merci Jane pour l'info sur l'arnaque.
Je ne saurai que faire de 100€ sur le bon coin, je n'y ai jamais rien payé :problem:

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui