Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

C'est l'élément n°1 de l'offre d'hébergement. Vous l'avez déjà, vous en êtes propriétaire. Il a des qualités, des défauts... Comment en faire un véritable atout pour votre offre d'hébergement...
#3570
Décidément ,tu es une grande pro^^
1/ Pas du tout, ma voisine loue sa maison depuis au moins 15 ans, je viens de te décrire ce que je vois :mdr3:
Aucune imagination mais très observatrice.
2/ Quand à la valeur des choses pour l'investissement, elle est très relative, j'achète pratiquement tout sur LBC, ebay ou vide grenier (c'est juste un état d'esprit) ou je me fais prêter (J'ai même mon voisin qui c'est inscrit sur un site pour louer sa voiture quand il ne l'utilise pas).
3/ Une maison d'artiste aura plus de valeur qu'une maison de caractères ou de charme (c'est rare et exceptionnel)
4/ Mon planning te plait alors ne regarde pas celui de la concurrence, tu serais très surprise (du gruyère). Le fait d'être dans le 06 n'apporte pas tout, il faut savoir jouer du marketing.
5/ J'ai noté une maison dans la Creuse (bien connu pour son tourisme) avec un planning annuel à faire pâlir un palace parisien. Ancienne bergerie, piscine intérieur chauffée avec poêle (norvégien), jaccuzzi, sauna, cheminée dans le salon. L'équipement a peut-être coûté cher mais j'ai un doute sur le prix du m2 dans le creuse.
=> quand un touriste cherche un logement entre 1500€ et 2000€, il n'y a pas un grand pas donc il cherchera l'exception.
#3572
Ouf ! Le réchauffement de la planète n'a pas encore rendu les piscines obligatoires en Bretagne. oo
Et, grâce au Gulf Stream, merci la douceur du climat : pas de fraise à neige non plus.
Le plus : la cueillette avec les enfants des locataires des fraises et framboises arrosées avec l'eau du puits, donc pas d'explosion du compteur et des points en plus pour le classement (chapitre développement durable) :langue2:
Qui a dit que la Bretagne était arriérée question développement :hehe:
Faut venir investir chez-nous, c'est plus reposant :thumbup:
#3573
Décidément ,tu es une grande pro^^
1/ Pas du tout, ma voisine loue sa maison depuis au moins 15 ans, je viens de te décrire ce que je vois :mdr3:
Aucune imagination mais très observatrice.
2/ Quand à la valeur des choses pour l'investissement, elle est très relative, j'achète pratiquement tout sur LBC, ebay ou vide grenier (c'est juste un état d'esprit) ou je me fais prêter (J'ai même mon voisin qui c'est inscrit sur un site pour louer sa voiture quand il ne l'utilise pas).
Code : Tout sélectionner3/ Une maison d'artiste aura plus de valeur qu'une maison de caractères ou de charme (c'est rare et exceptionnel)

éhéh ,coquine^^ ;)

4/ Mon planning te plait alors ne regarde pas celui de la concurrence, tu serais très surprise (du gruyère). Le fait d'être dans le 06 n'apporte pas tout, il faut savoir jouer du marketing.
5/ J'ai noté une maison dans la Creuse (bien connu pour son tourisme) avec un planning annuel à faire pâlir un palace parisien. Ancienne bergerie, piscine intérieur chauffée avec poêle (norvégien), jaccuzzi, sauna, cheminée dans le salon. L'équipement a peut-être coûté cher mais j'ai un doute sur le prix du m2 dans le creuse.
=> quand un touriste cherche un logement entre 1500€ et 2000€, il n'y a pas un grand pas donc il cherchera l'exception.
Ne te sous-estime pas,avec Jane vous êtes deux cadors^^^service top, vraiment^^
Ton planning comme celui de jane est sensationnel,bien que je n'ai pas regardé,mais je vous crois sur parole,et c'est plus que mérité,il n'y a pas de secret^^
Mais moi,je suis trop chère,je le sais,mais je prends en compte des facteurs comme l'entretien du parc,et ça les vaut,mais ce n'est pas ce que les vacanciers lambda recherchent,si ma maison avait trois chambres et 800m² de terrain,je la louerai bien d'avantage au même prix,mais elle est comme elle est,après c'est comme ça,je fais tout de même de mon mieux,mais je ne suis pas prête à faire tous les services que vous proposez avec Jane,je n'en ai pas envie,puis entre nous ça m'intéresse pas plus que ça,ce qui m'intéresse c'est les sous,surtout^^ et en ce moment en particulier^^
#3575
@ Jane
Je connais les fraises de bois mais les fraises à neige ?
Et ta fraise à neige elle est crespine ? :mdr3:
Décidément on a apprend tous les jours sur ce forum.
Mais c'est qu'on se moque???? :)
Pour ta culture "industrielle", voilà l'engin magique qui te fait une belle allée vite fait bien fait... :langue3:
http://www.directindustry.fr/prod/honda ... 58753.html" onclick="window.open(this.href);return false;
#3586
Ça prend la neige pour l'envoyer à 3 m. Ça permet de l'envoyer loin ou de la stockée en hauteur. En hiver, le chemin d'accès au chalet est balisé par des murailles de neige :cote:
Oui c'est super,donc ça ressemble à mon truc pour labourer mais ça n'est pas la même chose du tout.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui