Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

C'est l'élément n°1 de l'offre d'hébergement. Vous l'avez déjà, vous en êtes propriétaire. Il a des qualités, des défauts... Comment en faire un véritable atout pour votre offre d'hébergement...
BY Levendis
#10379
Bonjour,

il y a toujours ce point qui m interpelle, etant un débutant dans la location saisonniere, j arrive pas à saisir comment font les personnes (en furetant via divers video youtube) pour reussir a acheter plusieur appartements pour louer en classique ou en saisonniers, et cela en meme temps

ma question va dans le sens, ça peut paraitre stupide ou naif, de savoir comment ils sollicitent les banques et d avoir des propositions avantageuse ; et cela sans contrepartie serieuse pour la banque (genre ouvrir un compte chez la banque pretreuse)
pour ma part pour le pret de mon premier et seul bien, j ai du migrer vers la banque preteuse
pour la tentative suivante, par peur de complications administrative, je passe par le credit foncier pour ne pas avoir etre obligé de migrer de nouveau

serieusement, c est quoi le truc?

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui