Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Selon les études, 20 à 50% de la décision d'un locataire se fait sur l'équipement de la maison, de l'appartement ou de la chambre d'hôtes. Comment les sélectionner au mieux pour répondre aux besoins des locataires...
#711
De nos jours Il est très facile de rajouter l'Interrupteur VA et VIENT tête de lit, indispensable pour le classement ATOUT FRANCE :
SANS rajouter aucun fil dans la pièce, et sans creuser d'horribles saignées ...

Voir les kits tout fait:
http://www.castorama.fr/store/Pack-va-e ... l#prodTabs" onclick="window.open(this.href);return false;

Méthode:
1) enlever l'interrupteur unique de la piece et le remplacer par celui du kit ( c'est un inter RADIO )
2) positionner le 2ieme interrupteur en tete de lit ( avec 2 vis ) c'est tout !

3) suivre le mode d'emploi pour "synchroniser" les 2 interrupteurs.... et le tour est joué .... effet magique garanti pour les utilisateurs !

prix moins de 30€ et 2 heures de montage max
#5777
Retour de Savoie : il y a malheureusement beaucoup d'hôtels qui ne connaissent pas le truc du va et vient.
Pire si 2 spots de chevet, 1 seul à la fonction éclairage individuel hors éclairage général... donc celui du couple de ce côté qui veut lire tard sans réveiller l'autre, bernique.
Remarque : encore trop de locations sans 2 chevets sur les photos.
#5778
Ah oui, dis donc, c'est génial ce truc !
Je vais voir dans mon magasin de bricolage s'ils l'ont aussi, car effectivement, c'est un sacré plus !
Mon agrément n'est à renouveler qu'en 2016, mais ça sera effectivement un atout supplémentaire !
Bon, le gros chantier d'ici là, ça serait d'installer des toilettes à l'étage...

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui