Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Selon les études, 20 à 50% de la décision d'un locataire se fait sur l'équipement de la maison, de l'appartement ou de la chambre d'hôtes. Comment les sélectionner au mieux pour répondre aux besoins des locataires...
Avatar de l’utilisateur
BY HorizonBleu_06
#2473
Un couple d'étrangers vient de me demander si il y avait un coffre-fort.
Actuellement non, mais je me demande si il y a un intérêt à en installer un?
Les 1er prix ne sont pas excessifs.
BY Jane
#2474
Un coup à se retrouver avec un trou dans le mur façon novotel dans l'affaire des bijoux chopard...
Indique leur une bonne planque, c'est moins risqué..
Avatar de l’utilisateur
BY Mac
#2491
Aucune demande de ce côté là, pourtant j'ai de nombreux locataires qui ont un gros voir très gros pouvoir d'achat.

Par contre on s'expose à perte de clés (si modèle avec clés), perte du code, porte forcée, mauvaise manipulation, blocage...
Plus encore des mètres carrés pris sur les 30m2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
BY cath22
#2505
C'est une responsabilité supplémentaire.
Ça peut attirer de drôles de clients.
Nous ne sommes pas des hôtels.
En vacances nul besoin de transporter sa fortune (êtes vous près de la Suisse ? :P
BY Karambol
#10198
Ma location est équipée d'un petit coffre-fort de type hôtelier depuis 10 ans. Aucun problème jusqu'à cette année où un locataire a voulu changer le code et a détruit la façade électronique. Donc un équipement à remplacer !
Personnellement je trouve ça très utile dans une zone touristique.

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui