- 16 mars 2014, 08:35
#5748
Parfois malgré toute votre bonne volonté, les relations avec les clients sont " tendues" dès le départ.
Pour quelles raisons?
L'historique:
Hier SOIR ( 20h quand même car ils sont partis comme des fleurs à 09h00 du matin de chez eux sachant qu'ils avaient 08h de route+ pause déjeuner + les embouteillages qu'ils ne soupçonnaient pas dans la vallée du Rhône un samedi de fin de vacances ).
Donc hier soir je reçois avec bonne humeur malgré l'heure tardive, ce couple de vacanciers.
Je rappelle mes classiques, appartement très propre, luxe, lit fait, petit rosé au frais, thé, café,....et même brioches pour le matin.
Dès le départ, j'ai senti les emm.... avec un monsieur qui tire une gueule longue de 20m et madame sur la défensive.
J'ai voulu faire mon état des lieux (avec le sourire au départ) assez rapidement car ils étaient fatigués mais je suis quand même dans l'obligation de donner un minimum explications pour qu'ils comprennent le fonctionnement des appareils( home cinéma, internet, lave vaisselle, lave linge séchant, chauffage....) et là...
ils ont voulu tout essayé ( jusqu'à l'eau chaude, la soufflerie chauffante de la Sdb, le four, la télé avec son son cinéma, les volets roulants, les éclairages........à un moment j'ai un peu pété les plombs et j'ai coupé court.(sur le code internet). J'ai vite regretté car ce n'est pas ma nature.
Après discussion et mon étonnement sur leur "tatillonnage", ils m'ont avoué avoir déjà loué des appart sans eau chaude ou sale ou les appareils ménagers sont en panne....
Ok ils avaient une mauvaise expérience mais bon ce n'est pas à moi à payer les pots cassés et ce qui est étonnant c'est que je n'ai rien ressenti par email car en général quand ça part mal par email je jette. ....pas de prise de tête.
Voilà c'est tout c'était pour vous faire partager mon expérience de hier. De retour chez moi à plus de 21h avec comme une envie de tout envoyer valser.
Donc je m'attends au pire pendant 15 jours avec ces 2 cocos.
Mac
Messages: 297
Inscription: 08 Fév 2013, 07:51
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Pour quelles raisons?
L'historique:
Hier SOIR ( 20h quand même car ils sont partis comme des fleurs à 09h00 du matin de chez eux sachant qu'ils avaient 08h de route+ pause déjeuner + les embouteillages qu'ils ne soupçonnaient pas dans la vallée du Rhône un samedi de fin de vacances ).
Donc hier soir je reçois avec bonne humeur malgré l'heure tardive, ce couple de vacanciers.
Je rappelle mes classiques, appartement très propre, luxe, lit fait, petit rosé au frais, thé, café,....et même brioches pour le matin.
Dès le départ, j'ai senti les emm.... avec un monsieur qui tire une gueule longue de 20m et madame sur la défensive.
J'ai voulu faire mon état des lieux (avec le sourire au départ) assez rapidement car ils étaient fatigués mais je suis quand même dans l'obligation de donner un minimum explications pour qu'ils comprennent le fonctionnement des appareils( home cinéma, internet, lave vaisselle, lave linge séchant, chauffage....) et là...
ils ont voulu tout essayé ( jusqu'à l'eau chaude, la soufflerie chauffante de la Sdb, le four, la télé avec son son cinéma, les volets roulants, les éclairages........à un moment j'ai un peu pété les plombs et j'ai coupé court.(sur le code internet). J'ai vite regretté car ce n'est pas ma nature.
Après discussion et mon étonnement sur leur "tatillonnage", ils m'ont avoué avoir déjà loué des appart sans eau chaude ou sale ou les appareils ménagers sont en panne....
Ok ils avaient une mauvaise expérience mais bon ce n'est pas à moi à payer les pots cassés et ce qui est étonnant c'est que je n'ai rien ressenti par email car en général quand ça part mal par email je jette. ....pas de prise de tête.
Voilà c'est tout c'était pour vous faire partager mon expérience de hier. De retour chez moi à plus de 21h avec comme une envie de tout envoyer valser.
Donc je m'attends au pire pendant 15 jours avec ces 2 cocos.
Mac
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LMNP depuis 2005 - T2 avec vue mer - Maxi 4 pers- Bord de mer- Côte d'Azur.