Tous les labels à exploiter pour BOOSTER la visibilité de votre location de vacances !

On me pose souvent la question de l’intérêt d’un LABEL pour une location saisonnière, que ce soit pour un gîte ou une chambre d’hôtes. Je considère que c’est un atout commercial majeur à condition de savoir le valoriser efficacement.

En effet, un label consiste en une notation objective de la qualité d’une offre d’hébergement, selon des critères très précis définis par le label en question. Autrement dit, c’est lors d’une visite de contrôle que votre location va être étudiée, analysée et notée !

Et tout ceci est de nature à RASSURER vos futurs locataires. En effet, ce n’est pas le propriétaire manquant totalement d’objectivité qui note sa location, mais bien un organisme tiers qui a réfléchi à ce qui est important pour le confort des vacanciers et qui note en bon professionnel le logement de façon rationnelle.

Le CHOIX du label est alors important à double titre :
1.
Sa notoriété et sa politique commerciale aura un impact direct sur la visibilité de votre offre
2. Sa spécificité vous permettra de toucher des clientèles très particulières que vous en touchez pas habituellement

Ma recommandation : panacher vos labels entre des labels à forte notoriété (Gîtes de France, Clévacances…) et des labels plus spécifiques (La Clef Verte, Accueil paysan…).

Pour vous aider à faire ce choix, j’ai recensé pour vous tous les labels à votre disposition aujourd’hui. J’ai tout compilé dans un document que je peux vous envoyer tout de suite. Indiquez-moi simplement à quelle adresse email dans le formulaire ci-dessous.






RECEVEZ CE DOCUMENT EXCLUSIF DIRECTEMENT DANS VOTRE BOITE EMAIL

document.jpg

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Tous les labels à exploiter pour BOOSTER la visibilité de votre location de vacances !, 10.0 out of 10 based on 2 ratings
Mentions légales