Le Forum de la Location Saisonnière (sous toutes ses formes)

Découvrez les conseils avisés de propriétaires expérimentés qui partagent avec passion leurs meilleures pratiques !

Connaître sa concurrence est indispensable pour se positionner au mieux sur le marché. C'est aussi l'occasion de pouvoir transformer ses concurrents en partenaires...
Avatar de l’utilisateur
BY Mac
#6776
Bjr
Comment lutter contre un hôtel tout confort, pension complète de qualité, face à la mer et aux plages de sable. Proche de Rimini en Italie sur la cote Adriatique. 5 h de route par rapport à Nice.

Tarif moyenne saison : 68€/jour/personne
Tarif très haute saison: 89€/jour/personne

Tout compris + Salle de sport, sauna....+ :waou: 2 chaises longues et parasol sur la plage.

J'y suis actuellement avec un groupe sportif pour la semaine.
Rien à redire. Service impeccable. Plein à craquer d'allemands et français ...début juin.
Nos plages de la côte d'azur font un peu la gueule à côté ( voir dernière discussion avec les gens du Sud)
Pourtant ....quelle horreur ! Nous avons vraiment une carte à jouer.
je vous envoie une photo
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
BY Mac
#6779
Yes Horizon pas de problème. Je sens que cela va te plaire.
Sur les transats espacés de 50cm de ton voisin, pas de vague mais juste une eau plate légèrement vaseuse et rien mais vraiment rien à l'horizon.
Mais le petit plus.....tu apprendras l'allemand.

:mdr1:

Je pense que quand ils se retrouvent chez nous que cela soit côte d'azur, Languedoc Roussillon, côte atlantique ou Bretagne ....ils ne doivent pas en croire leurs yeux devant tant de beautés. :happy1: :modo:
#6780
Sur les transats espacés de 50cm de ton voisin, pas de vague mais juste une eau plate légèrement vaseuse et rien mais vraiment rien à l'horizon.
Mais le petit plus.....tu apprendras l'allemand.
Tu as payé ou ils t'ont embauché comme cinsultante :modo: anonyme
Avatar de l’utilisateur
BY Mac
#6783
Jane, tu me fais trop :mdr3:

Je rentre aujourd'hui dans ma belle région.
Je suis ici avec une équipe sportive pour entraînement.

Allez juste pour le plaisir, encore une petite photo prise depuis ma chambre.
Vous remarquerez quand même qu'il fait toujours beau.
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
BY Mac
#6796
Ça va Horizon, je te pardonne. Mais gare à mon lance missile, j'ai toujours un doigt posé sur le bouton de lancement quand je regarde vers tes collines. :lol:

Découvrez 26 techniques simples et efficaces pour faire décoller vos revenus locatifs dès aujourd'hui