- 13 avr. 2014, 16:25
J'ai réservé mon nom de domaine chez un registrar (OVH) que j'ai fait connecter à mon hébergeur, créateur de site WIX (et oui finalement, j'ai eu beau tester 5 ou 6 CMS, pas un ne m'a plu autant que Wix par la richesse de leur graphisme et la réactivité de leur aide dès que j'avais un petit problème...je ne me sentais pas non plus le courage de refaire un site sur lequel j'avais passé tant d'heures...). Maintenant, il me reste à créer une adresse mail et là j'hésite. Wix m'en propose une avec Google Apps avec calendrier genre " info@mondomaine.com" mais c'est un service payant (4,08€/mois) ce qui augmenterait le forfait annuel...
Idem chez mon registrar, il faudrait encore payer pour obtenir et configurer une adresse mail...
Me reste la possibilité gratuite offerte par mon fournisseur SFR, mais mon adresse comprendrait SFR dans l'intitulé ex : labastidedesdolmens@sfr.fr
Est-ce moins bien d'après vous ? Où avez-vous pris, vous, votre adresse mail ? et comment la gérez-vous pour celle qui n'ont pas d'alertes sur leur i-phone, vous la consultez à tout bout de champ dans la journée, une fois par jour ?
J'appréhende un peu à l'idée de louper une réservation... Merci !
Idem chez mon registrar, il faudrait encore payer pour obtenir et configurer une adresse mail...
Me reste la possibilité gratuite offerte par mon fournisseur SFR, mais mon adresse comprendrait SFR dans l'intitulé ex : labastidedesdolmens@sfr.fr
Est-ce moins bien d'après vous ? Où avez-vous pris, vous, votre adresse mail ? et comment la gérez-vous pour celle qui n'ont pas d'alertes sur leur i-phone, vous la consultez à tout bout de champ dans la journée, une fois par jour ?
J'appréhende un peu à l'idée de louper une réservation... Merci !
LMNP depuis 2014 - 2 gîtes pour couples. Sud Ardèche.